Débarras de maison à Amiens et Picardie.

Débarras de maison à Amiens et Picardie.

Débarras rapide de maison, de la cave au grenier.

Offres de service de débarras de maison en Picardie, Pas de Calais et Côte d’Opale.

ENTREPRISE situé dans la Somme (80), effectue des prestations de service de débarras complet de maison.

Secteur Amiens (80) + 30 km – Abbeville et Baie de sommeLe Touquet et Montreuil sur mer et alentours (62) – Le Tréport et alentours (76) 

 

Suite succession ou déménagement, vous souhaitez vendre ou débarrasser, l’ensemble des biens meublés et encombrants de votre maison.

Je vous propose de venir en équipe, avec une véhicule utilitaire de 10 m³, afin de débarrasser rapidement l’ensemble de vos biens meublés, de la cave au grenier, du jardin à l’atelier.

Faire le tri et le transport des encombrants en déchetterie, et participer activement au recyclage et à la revalorisation des biens meublés que vous ne souhaitez pas
conserver.

Tarif forfaitaire à la journée adapté à chaque situation.

Devis Gratuit.

Prestation GRATUITE contre RÉCUPÉRATION dans le cas où les biens meublés sont valorisables, et sous réserve d’une estimation par un commissaire priseur.

Réponse rapide par téléphone ou par e-mail assuré.
CONTACT : 06 62 86 45 33

Que recyclons nous ?

Le tri sélectif est un geste écologique qui prend du temps !

Globalement, nous prenons le temps de tout trier, pour que l’essentiel ne parte pas simplement à la poubelle. Nous déposons le verre recyclable dans les conteneurs à verre les plus proche de chez vous. À ce sujet, cette action participe à la lutte contre le cancer.

Trier ou récupérer le verre peut toujours resservir. Nous trions le bois, les papiers et les cartons séparément, sans les mélanger avec les plastiques et la vaisselle ordinaire, ainsi que tous les détritus qui sont eux classés en « tout venant ». Nous les déposons dans l’éco-centre dont dépend votre commune, qui les recycle.
Les produits chimiques, colles, solvant, engrais et dérivés sont déposés dans des bacs spéciaux. De la même manière, les piles et batteries sont mises de coté, nous les déposons dans les magasins ayant un dépôt spécialement prévu à cet effet.. Idem pour les néons et les ampoules.

Mais aussi, l’électroménager et les appareils électriques appelés « D.E.A » valorisables quand il sont en très bon état. Nous pouvons donc éventuellement vous les acheter sur place.

L’aspect le plus important de notre travail est de respecter l’ environnement. Quel que soit le temps que cela prend, nous apportons beaucoup de soin à trier tous ces encombrants afin qu’ils soient déposés dans le conteneur le plus approprié.

Valoriser vos biens meublés.

Dans tous les cas, votre mobilier et objets décoratifs peuvent être valoriser pour alléger le coût du débarras.

Et nous ferons aussi bien que les Emmaus ! Lors du débarras de votre maison, nous réalisons le tri et la mise en cartons des documents administratifs et bancaires. Ensuite nous vous remettons ces derniers à la fin du chantier.

Pour résumer, si l’on considère qu’une maison contient de 50 à 80 m3 de mobilier et encombrants à débarrasser, il faut considérer qu’il y a 2 à 3 jours de travail.

Quel est notre secteur d’intervention ?

Débarras de maison en Picardie et Côte d’Opale.

Je me déplace dans toute la région ouest de la Picardie : Amiens, Abbeville, Doullens, Albert, Friville-Escarbotin, ainsi que sur tout le secteur du bord de mer, de la baie de Somme et de la cote d’Opale : du Tréport à  Boulogne sur mer et également la région d’Arras dans le Pas-de-Calais.

Courriel : debarras80@orange.fr
Picardie et Haut-de-France Somme

Site par défaut

je suis un brocanteur Samarien, installé dans la vallée de l'Authie.

Laisser un commentaire

×

Panier